Menu
4342 HOGNOUL
Du lundi au vendredi de 13h à 18h

Kiné pour femmes enceintes sur Ans, Awans, Grâce-Hollogne...

Intervenant à domicile dans la région d'Ans, Awans et Grâce-Hollogne, votre kinésithérapeute encadre les femmes enceintes avec savoir-faire. Les techniques k-tape ou drainage lymphatique qu’elle utilise peuvent contribuer à la limitation des douleurs ressenties lors de la grossesse. En cas de besoin, n’hésitez pas à recourir à ses services.

Kiné pour femmes enceintes à domicile sur Ans, Awans...

Des séances de kiné pour les femmes enceintes

Les séances de kiné sont bien souventn destinées aux femmes enceintes. En effet, une telle approche vous aide à vivre votre grossesse dans les meilleures conditions. Kinésithérapeute à domicile sur Ans, Awans et Grâce-Hollogne, Caroline ESPARTERO ALONSO vous assure une prise en charge à la hauteur de vos attentes - et de vos douleurs !

Votre praticienne connaît la souffrance que subissent les futures mères pendant la grossesse. Si ce n’est pas le dos, c’est le bassin, l’abdomen, les jambes lourdes et ainsi de suite. Elle vous propose donc son assistance pré et post-natale pour lutter contre ces difficultés afin de percevoir les changements du corps autrement, sous un angle positif.

Dans ce contexte, votre kinésithérapeute pour femme enceinte proposera ses exercices qui visent au renforcement et à la tonification du corps afin que celui-ci supporte mieux les changements physiques. Elle déploiera aussi toutes ses connaissances pour préparer l'accouchement sereinement.

Contactez-moi

Kinésithérapeute pour femmes enceintes à domicile dans la région d'Awans

Votre kinésithérapeute soulage les maux de dos des femmes enceintes

Presque la majorité des femmes enceintes souffre de douleurs lombaires pouvant provoquer un déséquilibre. Les maux de dos apparaissent généralement à partir du 6e mois de grossesse. Présente à Ans et Awans, votre kinésithérapeute à domicile est quotidiennement confrontée à ce genre de cas.

La kinésithérapie contribue à l’allègement de la douleur ressentie au niveau du bas du dos. Votre kinésithérapeute réalise un traitement naturel sans préconisation de prise de médicaments sauf avis du médecin traitant. Le massage fait du bien à la femme enceinte, il fait disparaître votre stress.  

En dehors du massage, des exercices sont prônés pour cibler les endroits favorables à l’expansion des douleurs comme le bassin ou la lombaire. Il est conseillé de consulter un kiné dès les premiers mois de grossesse pour vous éviter d’autres douleurs.

Votre kinésithérapeute à domicile saura vous montrer les postures nécessaires à adopter lorsque vous êtes au travail, effectuez les tâches ménagères ou même quand vous dormez.

Contactez-moi

Consultez également :