Menu
4420 SAINT NICOLAS
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

Kiné générale à domicile sur Ans, Saint-Nicolas, Grâce-Hollogne...

Kinésithérapeute à domicile sur Ans, Saint-Nicolas et leurs environs, Caroline ESPARTERO ALONSO propose des soins de kinésithérapie générale à ses patients. Dès lors, pour bénéficier d'un suivi adapté, n'hésitez pas à la solliciter en ce sens. Votre praticienne vous répondra dans les plus brefs délais.

Kinésithérapie générale à domicile à Hognoul

Une kinésithérapeute qualifiée

Caroline ESPARTERO ALONSO est kinésithérapeute à domicile depuis 2016, année d’acquisition de son diplôme. Elle mélange avec efficacité les techniques suivantes : la kiné générale, la kiné post-opératoire, la rééducation, le massage lymphatique, etc.

Elle est ainsi en mesure de prendre en charge des patients de tous types, notamment des femmes enceintes, des sportifs et des séniors.

Contactez-moi

Votre kinésithérapeute met son expérience à votre disposition pour soulager votre corps de douleurs musculaires ou diverses pathologies. Si vous présentez les signes d'un mal de dos, d’un mal de nuque ou même d'un torticuolis, vous feriez mieux de consulter votre praticienne afin qu'elle vous prodigue les soins adaptés.

Elle vous demandera de réaliser des exercies dans l’objectif de remédier à vos maux.

Kinésithérapie générale à domicile à Ans, Awans...

Besoin d'un massage trigger point ?

Le massage trigger point permet de soulager une douleur inguérissable par d’autres thérapies. Votre kiné à domicile, dans la région de Saint-Nicolas et d'Ans, localise les points responsables de vos douleurs musculaires. 

Ce système de thérapie manuelle des points trigger permet de décontracter les muscles en utilisant une forte pression manuelle. Même si cela fait mal, la douleur ressentie est bénéfique pour le patient car tranquillisante.

Disposant d'une solide expérience en tant que kinésithérapeute, Caroline ESPARTERO ALONSO vous assure un massage efficace et en toute sécurité lors de son intervention. La friction doit être brève, avec un mouvement de va-et-vient sur le point douloureux.

En certaines occasions, votre kinésithérapeute utilise un appareil pour augmenter l’efficacité du traitement et réaliser le mouvement de rotation profonde souhaité qui permet d’accéder aux endroits délicats et difficiles d’accès.

L’objectif de cette technique est de relancer la circulation sanguine, ce qui permet de soulager les maux dont souffrent les patients, voire de réparer les lésions. Vous verrez qu’en l’espace de quelques jours, votre douleur disparaît.

Optez pour un accompagnement sur mesure auprès de votre kinésithérapeute à domicile sur Saint-Nicolas pour soulager vos douleurs et fatigues.

Contactez-moi

Consultez également :