Menu
4342 HOGNOUL
Du lundi au vendredi de 13h à 18h

Kiné post-opératoire à domicile sur Ans, Awans, Grâce-Hollogne...

Caroline ESPARTERO ALONSO est titulaire d’un diplôme en kinésithérapie obtenue à sa sortie de la Haute Ecole de la Province de Liège en 2016. Cela lui permet aujourd'hui de proposer diverses prestations à domicile, dont la kiné post-opératoire, dans toute la région d'Ans , Awans, Grâce-Hollogne...

Kiné post-opératoire à Ans, Awans, Grâce-Hollogne...

La kinésithérapie post-opératoire

La kinésithérapie post-opératoire permet de rééduquer les mouvements des différentes parties du corps à la suite d’un choc ou d’une opération. Votre kinésithérapeute à domicile intervient pour aider les patients à se rétablir promptement. En quelques séances, ils peuvent retrouver leurs mouvements habituels. 

Collaborant de près avec votre médecin traitant, elle n'oubliera pas d'appliquer les prescriptions médicales. Elle souhaite être précise dans son traitement, c’est pourquoi elle pourra éventuellement réaliser un bilan kinésithérapeutique.

En effet, la prise en charge ne se décide pas à la va-vite mais dépend de plusieurs circonstances, dont l’âge, l’état physique et les historiques médicaux du client.

Contactez-moi

En kinésithérapie post-opératoire, votre praticienne préconisera la réalisation d’activité physique, importante pour le fonctionnement des organes du corps, entre autres le cœur.

Les attraits positifs découlant de l’application de ce système ne se limitent pas uniquement au niveau cardiaque mais s’étendent jusqu’à la respiration et les forces musculaires du patient. Votre kinésithérapeute vous en apprendra davantage lorsque vous êtes sur place.

Kinésithérapie post-opératoire à domicile sur Ans, Awans...

Des traitements efficaces contre la lombalgie, la dorsalgie et la cervicalgie

Votre kinésithérapeute - active à Ans, Awans, Grâce-Hollogne, etc. - vous apporte son expérience pour le soulagement de vos maux de dos. Vous pouvez lui faire confiance, car elle est capable d’appliquer plusieurs techniques propres en vue de vous soigner.

Votre praticienne se charge de vous personnellement en vous aidant à muscler votre dos et à assouplir vos jambes. Vous pouvez solliciter ses services pour traiter l’origine de votre lombalgie. La kinésithérapie est en effet capable de renforcer ou d’assouplir les muscles.

À noter que les soins réalisés en kinésithérapie vous garantissent l’obtention d’une couverture financière. N’hésitez pas à recourir aux services de votre kinésithérapeute à domicile dans la région d'Ans, Awans, etc.

Contactez-moi

Consultez également :