Menu
4420 SAINT NICOLAS
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

Rééducation à domicile sur Ans, Saint-Nicolas, Grâce-Hollogne...

La rééducation fait partie des compétences de Caroline ESPARTERO ALONSO, kinésithérapeute à domicile sur Grâce-Hollogne, Ans, Saint-Nicolas, etc. Par ce biais, elle aide ses patients victimes d’accident ou de traumatisme à retrouver leurs capacités physiques. Cette approche consiste en un enchainement de mouvements à répétition accompagné d’un massage. Contactez votre praticienne !

Kiné pour rééducation à domicile sur Ans, Awans, Grâce-Hollogne...

La rééducation pour vous relever rapidement d'une chute

Si vous êtes à la recherche d’une kinésithérapeute qualifiée pour prendre en charge votre rééducation, adressez-vous à Caroline ESPARTERO ALONSO, praticienne active à Ans, Saint-Nicolas et leurs environs. Elle est en mesure de vous prodiguer divers soins.

Votre kiné déploie ses meilleures techniques lors de vos séances de rééducation pour vous remettre sur pied le plus vite possible. La consultation auprès d’elle s’effectue dans un intervalle de temps allant de 20 à 30 minutes.

Contactez-moi

La rééducation est fondée sur des mouvements physiques à répétition. Ils sont suivis de massages destinés au rétablissement de la spontanéité des gestes. Son application procure divers avantages, entre autres, il renforce ses muscles.

En plus de cela, une telle pratique permet de réactiver la mobilité du patient ou de retravailler son énergie. Soumis à l’atteinte d’objectifs variés, les patients doivent tout faire pour retrouver leur indépendance, leur auto-développement ainsi que la guérison des douleurs.

Rééducation à domicile sur Grâce-Hollogne, Ans, Awans...

Le contrôle postural

Le contrôle postural est utilisé par votre kinésithérapeute à domicile pour déceler les dysfonctionnements cachés chez les patients. Caroline ESPARTERO ALONSO vous propose ses services et diverses solutions permettant de remédier aux difficultés que vous rencontrez.

Le dysfonctionnement postural amène des contraintes comme la perte du maintien de l’équilibre ou la déstabilisation corporelle. Votre kinésithérapeute à domicile, active dans la région d'Ans et Saint-Nicolas, pratique la kiné passive avec des étirements et des massages et la kiné active qui nécessite la réalisation d'exercices physiques à effectuer.

Contactez-moi

Consultez également :