Menu
4342 HOGNOUL
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

Kiné pour séniors à domicile sur Ans, Awans, Grâce-Hollogne...

Votre kinésithérapeute à domicile - dans la région d'Ans, Awans, Grâce-Hollogne - traite plusieurs profils de patients allant des femmes enceintes aux seniors. Grâce à ses années d'expérience, elle est en mesure d'accompagner les personnes âgées de façon à soulager leurs douleurs.

Kinésithérapeute pour séniors à domicile sur Ans, Awans, Grâce--Hollogne...

Des séances de kiné à destination des seniors

Votre kinésithérapeute exerce à domicile (dans les environs d'Ans, Awans et Grâce-Hollogne) pour permettre aux seniors de tirer le meilleur parti des séances qu'elle propose. Elle est stricte en termes de régularité, voilà pourquoi elle fait son maximum pour être au plus près d’eux. Elle demande juste leur implication, car les résultats obtenus dépendent fortement de leur bon vouloir.

La plupart des retraités souffrent de problèmes musculo-squelettiques en raison de leur âge. Ils deviennent plus fragiles et peuvent être sujets à divers troubles. La marche est compliquée, les muscles ne fonctionnent plus correctement, entrainant la perte d’autonomie ou de contrôle. Si vous subissez ces mêmes difficultés, n'hésitez pas à demander l'aide de votre kinésithérapeute à domicile !

Caroline ESPARTERO ALONSO peut prendre en charge votre situation et renforcer vos capacités musculaires et articulaires. Elle applique sur vous ses multiples techniques qu’elle maîtrise parfaitement. Elle peut vous offrir un suivi de rééducation, réadaptation, ou vous présenter ses prestations en kiné générale, détente musculaire, etc. suivant le niveau de votre difficulté.

Elle prodigue bien entendu des soins adaptés aux personnes du 3e âge, qui ne sont pas douloureuses mais qui peuvent améliorer leurs capacités motrices. Ainsi, elles pourront se déplacer en toute indépendance.

Contactez-moi

Kiné pour séniors à domicile sur Ans, Awans, Grâce--Hollogne...

Votre kinésithérapeute travaille la mobilité des personnes âgées

Votre kinésithérapeute se déplace à domicile sur Ans, Awans et Grâce-Hollogne. Cette intervention à résidence est bénéfique au senior dans la mesure où il peut suivre des séances de kiné sans sortir de chez lui, avec pour objectif l’entretien des muscles et des articulations, le travail de la stabilité ou de la posture.

Votre praticienne intervient aussi à la suite d'une chute et d'accidents vasculaires (sur ordonnance médicale). Les experts en neurologie, orthopédie ou rhumatologie ont souvent recours à ses services pour des besoins urgents en rééducation.

Avant la rééducation, votre kinésithérapeute à domicile réalise plusieurs tests pour estimer le degré de difficulté pour marcher. Les patients traités doivent suivre les mouvements indiqués à répétition.

Contactez-moi

Consultez également :