4420 SAINT NICOLAS
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre kiné, Caroline Espartero Alonso, a obtenu sa formation 'dry needling'!!!

Votre kiné, Caroline Espartero Alonso, a obtenu sa formation 'dry needling'!!!

Le 22 juillet 2019
Votre kiné, Caroline Espartero Alonso, a obtenu sa formation 'dry needling'!!!
Désireux de découvrir le Dry needling afin de venir à bout de vos douleurs musculaires? Contactez Caroline Espartero Alonso, kinésithérapeute dans son cabinet à Saint Nicolas, celle-ci sera ravie de vous soigner!

Qu'est ce que le Dry needling?

C'est une technique utilisée en complément de la thérapie manuelle des Trigger points.

A l'aide d'une aiguille très fine, telles que celles utilisées pour des séances d'acupuncture, on pique le Trigger point qui cause la douleur afin de faire disparaître celle-ci.

Un trigger point est un point précis dans le muscle, une zone douloureuse et mal vascularisée, qui cause la douleur et rend certains mouvements invalidants.

Ces points peuvent se trouver sur n'importe quel muscle du corps et faire de votre vie un enfer.

Cette technique est simple, rapide et efficace directement. Une fois que l'aiguille est en contact avec le Trigger point, la douleur disparaît.

Avec qui et où pratiquer le Dry needling?

Caroline Espartero Alonso, votre kinésithérapeute, vous reçoit dans son cabinet à Saint Nicolas, et pourra bientôt exercer cette pratique miraculeuse.

En effet, celle-ci a suivi une formation spécifique "Dry needling" et sera bientôt en mesure de soigner toutes vos douleurs dues à des Trigger points!

N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus et d'être le premier à tester cette technique!