Menu
4420 Saint Nicolas
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

Masseur-kinésithérapeute à domicile sur Ans, Saint-Nicolas, Grâce-Hollogne...

Si vous êtes à la recherche d’une kinésithérapeute à domicile dans la région de Saint-Nicolas capable de prendre en charge des femmes enceintes, des adultes sportifs ou des seniors, vous avez trouvé la bonne personne. Caroline ESPARTERO ALONSO se tient à votre disposition, n'hésitez pas à la contacter !

Masseur-kinésithérapeute à domicile sur Ans, Awans, Grâce-Hollogne...

Votre kinésithérapeute à domicile se déplace sur Ans, Saint-Nicolas et leurs environs

Diplômée de la Haute Ecole de la Province de Liège en 2016, Caroline ESPARTERO ALONSO dispose d'une solide expérience dans le domaine de la kinésithérapie. Elle maîtrise les approches complexes du K-taping et des massages trigger point. Elle peut aussi être appelée pour des besoins urgents en kiné générale.

Votre kinésithérapeute à domicile complète actuellement ses acquis par une formation en ostéopathie. Elle est en 3ème année et obtiendra son diplôme en 2020. Plus tard, vous aurez à vos côtés une praticienne à la fois ostéopathe et à la fois kinésithérapeute pour soulager vos douleurs du quotidien.

Contactez-moi

Votre kinésithérapeute prend en charge diverses situations comme la rééducation, la réadaptation, le kiné post-opératoire, etc. En effet, son activité parallèle, au sein d'une la maison de retraite, lui permet de proposer des services avancés en rééducation. Elle est également en mesure de réaliser des drainages lymphatiques manuels si la situation l'exige.

À noter qu'elle est capable d'encadrer des patients anglophones puisqu’elle maîtrise cette langue.

Kinésithérapeute à domicile sur Ans, Awans, Grâce-Hollogne...

Informations complémentaires

Votre kinésithérapeute se rend à votre domicile - dans la région de Saint-Nicolas, Ans, Grâce-Hollogne, etc. - pour une consultation d’une durée de 20 à 30 minutes. Prenez contact avec elle afin d’obtenir davantage de renseignements au sujet de son accompagnement.

Ainsi, si vous souffrez de douleurs au niveau du dos, de la nuque, des épaules, du bassin et n'importe quelle autre partie du corps, requérez sans attendre l'assistance de votre kinésithérapeute à domicile. N'oubliez pas d'apporter votre dossier et l'ordonnance de votre médecin. En effet, ces documents contiennent des informations essentielles concernant votre cas, mais servent aussi de preuves auprès de l’assurance maladie pour le remboursement.

Ces cas ne sont que des exemples parmi tant d’autres, car la kinésithérapie peut soulager divers maux comme les douleurs, les entorses, les céphalées, les migraines, la fatigue ou le stress.

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre kinésithérapeute à domicile sur Ans, Saint-Nicolas, etc.

Contactez-moi

Consultez également :